Note moyenne : sur 38 votes. Veuillez voter :
Les magasins actuels abondent en divers supports USB. La simplicité d’emploi et le prix bas sont les facteurs décisifs de leur grande popularité. Mais lors de l’utilisation de ces supports il arrive parfois que les informations qui y sont enregistrées se perdent. Cela peut avoir lieu à cause d’une suppression accidentelle, où des pannes du périphérique USB lui-même. Les informations stockées peuvent être de grande valeur, et ce n’est qu’un logiciel spécial pour récupérer fichier supprimé clé USB qui pourra remédier à ce problème. Parmi les particularités des supports USB on peut citer leur capacité de stocker de grands volumes de données de nature différente, c’est pourquoi la solution de récupération doit à son tour répondre à ces exigences.
Un logiciel qui correspond à ces critères est Easy Drive Data Recovery de la société MunSoft. Ce logiciel pour récupérer fichier supprimé clé USB est en mesure de faire revenir les fichiers de plus de 90 types différents. Et cela concerne uniquement le fichier dont la récupération s’effectue à partir de sa structure connue, dans la situation où une partie de données sur le fichier est déjà écrasée. Si vous n’avez pas utilisé le support de stockage et que toutes les données sont intactes, il n’existe aucune limitation de formats pris en charge pour la récupération. De plus, grâce aux efforts des développeurs, vous pouvez toujours compter d’obtenir des résultats de récupération de haute qualité, même quand il s’agit des endommagements du système de fichiers. Il est possible d’utiliser le logiciel sous le système de fichiers FAT16, FAT32 ou NTFS, ainsi que dans d’importe quelle version du système d’exploitation Windows.
Vous pouvez vous en assurer, car le produit accorde la possibilité de parcourir le contenu de tous les fichiers trouvés sur votre périphérique. Mieux encore, vous pouvez récupérer un des fichiers sans même enregistrer le logiciel. Tout cela pour que vous puissiez évaluer le logiciel pour récupérer fichier supprimé clé USB sans faire de dépenses inutiles. Si parmi la multitude de fichiers récupérables vous avez du mal à trouver celui qu’il vous faut, vous pouvez vous servir du filtre intégré au logiciel pour trier les données par date, taille et autres paramètres. Vous pouvez télécharger gratuitement Easy Drive Data Recovery du site de la société-développeur.
Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery