Note moyenne : sur 32 votes. Veuillez voter :
Suite au développement de l’informatique nos avons fini par utiliser quotidiennement un tel ou tel dispositif pour enregistrer, copier ou supprimer les données. Des téraoctets d’informations passent par nos mains et, bien entendu, on est loin de penser à faire toujours des copies de sauvegarde de nos données. Nous nous retrouvons régulièrement dans des situations où, pour des raisons différentes, nos données se perdent. Cela peut avoir lieu sur n’importe quel support de stockage des informations, c’est pourquoi il faut toujours avoir à la portée de la main un bon logiciel pour récupérer des données effacées. Ces logiciels sont très répandus dans le réseau, mais seul peu d’entre eux sont fiables. Dans notre article, nous vous aiderons à comprendre lequel des logiciel est idéal en termes de rapport qualité-prix.
Easy Drive Data Recovery de la société MunSoft est un logiciel pareil. Au fait, grâce à ce logiciel il est possible d’effectuer la récupération des données perdues de n’importe quel support (vous pouvez, par exemple, récupérer des données effacées du disque dur) ainsi que récupérer simultanément près de cent formats de fichier différents, ce qui attribue à ce logiciel un caractère universel. A propos, le nombre de formats est limité par cent uniquement dans les cas où les informations sur l’emplacement ou la taille du fichier sont déjà écrasées. Si, par contre, vous n’avez pas utilisé votre support et que les données sont juste marquées en tant qu’emplacement vide, il n’y a aucune limitation de formats pris en charge pour la récupération. De plus, grâce aux algorithmes uniques, la qualité de récupération est toujours à un très haut niveau.
Vous avez la possibilité de vous en convaincre par vous-même. Si vous avez besoin de récupérer des données effacées, vous pouvez choisir un des fichiers trouvés et faire une récupération de test. Sans mentionner que les logiciels élaborés par la société MunSoft offrent normalement la possibilité de prévisualisation des données avant la récupération. Vous pouvez non seulement afficher la liste de fichiers, mais aussi le contenu des fichiers textuels et graphiques. De plus, si vous avez du mal à trouver un fichier pour une récupération de test, vous pouvez utiliser le filtre intégré au logiciel pour trier les données par paramètres nécessaires. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à télécharger gratuitement Easy Drive Data Recovery de notre site.
Télécharger le logiciel Easy Drive Data Recovery